Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Théories sur bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Paskaven

Paskaven


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Théories sur bleach Empty
MessageSujet: Théories sur bleach   Théories sur bleach Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

Apperement, même si ce manga n'est pas présenté, à voir les avatars de plein de monde, y'en as pas mal qui connaise. J'ouvre donc un topic pour parler ici de l'avenir de l'anim. Si vous voulez parler de la version papier, créez un autre yopic...
Donc exposez nous ici vos théories...


Dernière édition par Paskaven le Lun 3 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paskaven

Paskaven


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Théories sur bleach Empty
MessageSujet: Re: Théories sur bleach   Théories sur bleach Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:42

Désolé pour le double-post, mais je ne voulais pas commecer mes théorie farfelue dans le message de présentations.
Donc moi, ma théorie:
Gin est en fait THE bigboss des méchants. Sauf qu'il n'as aucune considération pour les autres méchants...
Je verrais bien quelque chose comme:
Tousen veut en fait détruire le Hougoyku. Il va tenter, et se battre contre Ulquiora. Ulquira gagne, Ichimaru arrive et le félicite, puis le tue, prend le Hougyoku, tue Aizen dans le foulée
(je pense qu'il est bien plus puissant, le plus puissant des Shininigami, son truc: il ferme tout le temps les yeux, du coup il est immunisé contre le sabre d'Aizen (au passage, Tousen étant aveugle, il y as un probabilité de combat Tousen/Aizen car Aizen ne pourra se sevir de ses illusions...)

tue Yamamoto dans la foulé, et devien maître incontesté de la SS...
Grâce a ces immenses pouvoir acquis grace au Hougyoku, il vide le Hueco Monde, tue tout les Menos et les Arrancar, et balais les hollow normals aussi, et happy end car les hollow n'existe plus...

Bon ok je m'emballe un peu sur la fin mais je pense vraiment que :
-Soit Ichimaru est le bigboss des méchants
-Soit Ichimaru est du coté des gentils.

Dans tout les cas, je le suspecte d'être le plus fort de tout ls Shiningami

Si vous voulez savoir pourquoi j'adore ce type, regardez le bleach 53 ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B53/video/x4h00f_video-bleach-53-bleach-vostfr_blog) jusqu'a 3'59"
Revenir en haut Aller en bas
 
Théories sur bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goten Seishin, forum Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Mangas autres :: Autres théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser