Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Info: Sortie en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erutan

erutan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Près de la fenètre, prête à sauter
Date d'inscription : 22/04/2008

Info: Sortie en France Empty
MessageSujet: Info: Sortie en France   Info: Sortie en France Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48

Salut à tous.
J'aimerai savoir si ce manga est prevu en France et si oui quand environ. Parce que je sais que la France est quand même un très bon client pour les mangas et j'aimerai vraiment que les Saiyuki Gaiden sortent, après tout, on a droit aussi de connaitre la suite non?
Donc comme vous aimez bien la série anime et book, est ce que vous avez entendu des rumeurs?
Tenez moi au courant.
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Info: Sortie en France Empty
MessageSujet: Re: Info: Sortie en France   Info: Sortie en France Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

si tu veux je vais faire une petite recherche pour toi sur les sites japonais de saiyuki!^^ca me ferais un plaisir de pouvoir communiqué cettte info a tout le monde^^

____________________________________________________________________________________

Voila j'ai fait ma recherche et j'ai trouvé qu'ils étaient en France donc il te sufirait de les commander en librairies Wink
Revenir en haut Aller en bas
erutan

erutan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Près de la fenètre, prête à sauter
Date d'inscription : 22/04/2008

Info: Sortie en France Empty
MessageSujet: Re: Info: Sortie en France   Info: Sortie en France Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:47

Merci beaucoup^^ je vais faire ma recherche de mon côté^^(trop contente). Ca fait longtemps que tu es sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Info: Sortie en France Empty
MessageSujet: Re: Info: Sortie en France   Info: Sortie en France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:35

humm seulement quelque temps je n'y viens que pour rendre service aux gens ^^et voir si quelqu'un a besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info: Sortie en France Empty
MessageSujet: Re: Info: Sortie en France   Info: Sortie en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info: Sortie en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Saiyuki :: Saiyuki Gaiden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser