Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel style de musique écoutez-vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel style de musique écoutez-vous?
Rap / Hip Hop / Funk
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RnB / Soul / Groove
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap20%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ragga / DanceHall / Zouk / Reggae
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock / Hard Rock
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap60%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Metal / Black Metal / Punk
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electro / House / Tecktonik
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Variété / Pop
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ska
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Music (pour finir en beauté ^ ^)
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap20%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autres
Quel style de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Quel style de musique écoutez-vous?   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:32

On débute avec le sondage de base pour savoir quel style de musique vous écoutez


Et la zik! Que serais-je sans? ^ ^ J'ai d'ailleurs du mal à aller quelque part sans mon baladeur (je reste poli en stoppant tout quand je suis avec quelqu'un tout de même ^ ^)

Sinon, pour mes goûts, je pense être à contre-courant de pratiquement tout le monde (d'après ce que j'ai pu en voir sur l'ancien forum) ici car j'adore le RnB! Attention, je choisis quand même très bien mes morceaux et je suis une logique implacable! Déjà, très peu de ce qu'on écoute en radio (même si une radio parisienne passe de bons morceaux par moments)! L'intro d'une chanson joue un grand rôle dans mon choix, puis l'arrangement musical, et la voix bien sur, ça passe ou ça casse ^ ^ Bien sur, ce n'est pas pour tout, ce serait trop simple Very Happy
Il est difficile de trouver du bon RnB en France, je me rabat donc Outre-Mer et Outre-Atlantique, voyez que je n'accorde que peu d'importance au texte!
En général, j'apprécie beaucoup les artistes qui sortent d'American Idol (Nouvelle Star Américaine) et 2 en particulier pour l'instant : Fantasia Barrino et Elliott Yamin
Honnetêment, je pourrais citer énormément d'artistes, mais j'ai vraiment trop la flemme Twisted Evil
Mais en fait, la musique que j'écoute dépend de mon humeur et vice-versa, j'écoute parfois de la musique pour me mettre dans un certain état d'esprit.
Et d'ailleurs, comme je suis de nature très posée en général, j'écoute essentiellement des ziks douce, love, accoustique...
Si je devais classifier : RnB(Mid-tempo, Slow-jam), Zouk love, Variété, Pop-Rock (Je suis dingue de la chanson de LifeHouse - You And Me)

J'écoute aussi du rap, essentiellement français, c'est peut-être le seul moment où je fais attention aux textes (et pas toujours en plus)! En général, Sniper en fait de très bons! D'ailleurs j'aime beaucoup une des chansons du moment : Soprano & Blacko - Ferme Les Yeux Et Imagine Toi
Je me permet de dire que l'album de Timbaland : Shock Value est une veritable tuerie!

J'adore les BO également, mon coup de coeur, Hairspray 2007!! Sinon j'adore les chansons de Disney (Z'avez vu "Il Était Une Fois"? ^ ^ )!!
Sinon, bien évidemment, la J-Music ^ ^ En général je m'arrête aux génériques de début et de fin d'anime, sauf pour UNE série, Tsubasa Reservoir Chronicle! Il y a d'autre série où j'écoute plus que les génériques, mais elles m'ont moins marqué, genre Naruto, Bleach, etc...

Mais en fait, je suis très ouvert concernant la musique, malheuresement, je suis aussi très flemmard (et ce, en général par contre) Donc, je ne vais jamais chercher les musiques qui à priori ne me plaisent pas, il faut qu'elles tombent dans mes oreilles comme par magie
Genre : Marilyn Manson - Sweet Dreams (juste celle-là xD); Green Day (une ou 2 pareil); Linkin Park (pareil :p)

Enfin voila quoi Cool

PS : Ceci est un post que j'avais fait pour un autre forum, je l'ai un peu reformaté, mais je l'aime bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous?   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

J'ai voté rock, mais je suis plus alternatif, parce que Red Hot, et parce que U2

Sinon j'aime un peu de tout, c'est très varié, sa va de Gorillaz à AC/DC, de Bob Marley à System of a down... En chanson francaise, j'aime bien Tryo et Les Fatals Picards... Je suis aussi pas mal dans les vieux groupes, comme Police, ou Pink Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: ANo...   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:15

Moi il me faudrais de nouvelles possibilités ^^

Car j'écoute de la Jmusic certe mais pas que...Et en plus en Jmusic il y a de différentes catégories : ainsi que le Visual Kei, Jpop, Jrock, Cyber..
Ces temps ci j'écoue de la K-pop également et de la C-pop (Korean-pop /Chines-pop)

Donc...j'ai voté pour J-music sachant que je n'écoute pas tous les style ^^

Jaa Ne !
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous?   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:21

La faute au forum :p Seulement 10 propositions! Mais je te comprends, moi aussi par exemple, j'écoute beaucoup plus de J-Pop que de J-Rock (voir pa du tout de J-Rock si j'peux l'éviter) ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous?   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

T_T j'ai un problème...J'écoute de tout...Enfin pas de rap et les trucs dans le genre...Et aussi pas de tektonik...Apres z'ecoute vraiment de tout, classique, variété, rock... (pas chiant le gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://lairean-world.forumactif.fr
Keikoku

Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Chez Yuan
Date d'inscription : 07/10/2008

Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous?   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:44

Moi ça a été vraiment simple de voté, parce que j'ai voté: Rock/Hard Rock
Et j'écoute du Rock, Punk, Hard Rock...
Mais pas de Métal ni de Rap ni de RnB et ni de Techtonik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous?   Quel style de musique écoutez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de musique écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Accueil :: Général :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser