Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré?
Kyo
Votre personnage préféré Vote_lcap20%Votre personnage préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kyoshiro
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuya
Votre personnage préféré Vote_lcap20%Votre personnage préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tigre Rouge
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukimura
Votre personnage préféré Vote_lcap40%Votre personnage préféré Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Akira
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bontenmaru
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luciole
Votre personnage préféré Vote_lcap20%Votre personnage préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autres (il y en a tellement!)
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:18

Bien j'enclenche là le premier sondage sur SDK ^ ^ (Le premier sondage du forum même il me semble :p)
Le classique : "Quel est votre personnage préféré?"

Bien sur, un minimum d'argumentation serait le bienvenu, de même si vous n'en avez pas qu'un seul, un petit classement ne serait pas de refus!
Je vais d'ores et déjà montrer l'exemple ^ ^

1) Yukimura : Dès son apparition au volume 3, j'ai apprécié ce personnage, plein de malice! Une intelligence hors du commun, capable de voir très très loin! Un dragueur invétéré mais une impression de puissance toute en retenue! Difficile de savoir ce qu'il a dans la tête. Dévoué à sa famille et ses guerriers, il est plus qu'attachant!

2) Luciole : Faut l'avouer, ce personnage hautement décalé ne laisse pas indifférent (et pas dans le sens où vous l'entendez xD) Ses digressions sont jouissives (attention aux interprétations douteuses :p) Et en même temps, il reste égal à lui-même en toute circonstance! Un régal (j'aurais peut-être pas du mettre les mots "jouissives" et "régal" dans le même post -_-)

3) Muramasa : Ou l'homme qui sourit tout le temps ^ ^ Pas grand chose à dire sur ce personnage (pour le peu de temps qu'on le voit) mais j'ai adoré sa présence, sa joie de vivre, son don et sa grâce! Respect!


Voilà! À vous maintenant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo

Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

Bon bah moi je suis juste de passage ici, le temps de poster deux trois malheureux messages...

Bon donc mes persos préféré sont :

1) Kyo, comment ça vous l'aviez deviné...
Kyo parce qu'a chacun de ses combats il évolue et montre de plus en plus la force de ses convictions jusqu'a son ultime combat.

2) Tigre Rouge, Lui il m'as toujours fait marré.

3) L'ex Roi Rouge, Vraiment trop puissant XD, en plus il est bien marrant par moment. Le seul point négatif c'est que c'est un missant.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Chez Yuan
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:01

1) Luciole: Parce qu'il est tout le temps ramolo et qu'il ne pense a rien, faut avouer que des fois il me fais marrer.

2) Kyo: Le hero du manga, il est vachement stylé, au début il a l'air méchant et sans coeur mais il est trop puissant et assez drôle xD (c'est un sale pervers : "ça n'a pas grossit, planche à pain")...
Revenir en haut Aller en bas
Paskaven

Paskaven


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

N°1, Yuki-chéri, parce quand on ets capable de sourire et de se bourrer la geule au saké pendant 27 tome et après d'être à égalité avec Kyo on est quelqu'un de super...et en plus il est super-super fun.

N°2, L'ex-roi rouge, parce qu'il roxxx et pour de vrai. En plus c'est un grand lecteur, il cite Confucius, et c'est le perso le plus fort du manga (quand qqun est vraiment fort dans un manga on lui pardonbne ses petite faiblesse, par exemple le fait qu'il soit pédophile...).

N°3, Chinmei, car lui aussi il est pas mal fort, mais en plus il est génial et peace& love...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Samurai Deeper Kyo :: Les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser