Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:06

Présentation de l'anime Jaquet10

En 1600, la bataille décisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champ de bataille, deux guerriers se font face. Le premier se nomme Mibu Kyoshiro, le second est un samouraï connu sous le nom de "Onime no Kyo", Kyo aux yeux de démon. Alors que le duel est sur le point de s'achever, une météorite s'écrase sur la plaine ensanglantée, faisant disparaître les deux combattants.


Samurai Deeper Kyo est une série de 26 épisodes se basant sur le manga du même nom d'Akimine Kamijyo.
La série est réalisée par le Studio Deen, qui est aussi connu pour des animés tels que : Hunter X Hunter, You're Under Arrest, Moncore Nights, Doraemon, Eat Man et Rurouni Kenshin.




Staff Technique
Oeuvre orig. : Akimine Kamijyo
Producteur :
Tomohiro Yamada
Narimitsu Urasaki

Directeur : Junji Nishimura
Chara. design : Manabu Fukazawa
Monster design : Tamotsu Shinohara
Storyboard : Junji Nishimura
Dir. artistique : Toshihisa Koyama
Dir. photographie : Norito Kondo
Musique : Juaikukyousouakudan
Acteurs :
Kyo: Konishi Katsuyuki
Shiina Yuya: Horie Yui
Benitora: Seki Toshihiko
Sanada Yukimura: Ogata Megumi
Sasuke: Ishida Akira

Fiche de l'animé
Public : 12+
Origine : Japon
Titre original : (idem vf)
Type : Série TV
Genre : Action
Durée : 4 x 25 : 100 min
Année de prod. : 2002
Produit par : Project Kyo

Avis Perso : L'animé est très différent du manga, si on veut l'apprécier à sa juste valeur, il faut le prendre vraiment comme une toute autre histoire et oublier la version papier (ce qui est très très difficile)
Le fait d'avoir connu la version papier avant l'anime a beaucoup joué dans mon choix de préférence! Pire, je n'aime pas du tout la version anime, et je ne peux m'empêcher de comparer à la version paper! Le fait qu'il manque des personnages, que ceux existants ne soient pas représentés de la même manière! Mais je crois qu'au dessus de tout, c'est le graphisme que je déplore! j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins travaillé que sur papier! J'ai vu de bien meilleures adaptations telles Full Metal Alchemist, Naruto, Tsubasa Chronicle, pour ne citer que ceux là!

Enfin bref, voila mon avis sur le sujet, j'aurais aimé que Kamijyo prenne plus de temps pour developper son anime pour qu'il soit de la même qualité que le manga, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Je viens juste de finir de regarder ces magnifiques 26 épisodes^^ alors si j'ai bien copris et que je suis pas bete c'est Kyo qui a gagné le combat et Yuya "sort" avec Kuo donc ^^

Voilà...si c'est pas ça réctifiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

Ces "magnifiques" épisodes!!! Chacun ses gouts, mais j'ai déjà dit ce que j'en pensais :p

Concernant la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paskaven

Paskaven


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Les épisodes sont magnifique...à partir du moment ou on n'as pas lu le manga. Sinon ça devien de la merde en boite en conparaison.
Tout les personnages fort (ou presque) sont passé à la trappe. Même à la fin de l'anim, Kyo est encore une vrai fiotte incapable d'utiliser sa vrai force ou même tout simplement le VDO en entier. Comme je l'ai dis, tout les perso qui restent à part Yuki, Luciole & Shinrei (comme Kyo ne dévellope pas son potentiel, je ne le compte pas comme qqun de puissant, mais un faible...et pour les fan de Nobunaga, je rapelle qu'il c'est fait latter 3 ou 4 fois contre Kyo, la dernière fois alors même qu'Hishingi le healais derrière, et que jamais Kyo n'avais son vrai corp...-sans commentaire-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Samurai Deeper Kyo :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser