Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est votre personnage préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
erutan

erutan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Près de la fenètre, prête à sauter
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Qui est votre personnage préféré   Qui est votre personnage préféré Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:01

Bah écoutez je sentais, comment dire, le topic un peu beaucoup vide en faite, alors je pose une question^^
Je fais un petit sondage histoire de connaitre qui sont vos personnages préférés dans le mangas (en général bien sûr, anime) et aussi pourquoi eux plutôt que d'autres?

Moi mon préféré c'est euh...bah en fait je sais pas trop^^'
J'hésite entre Sanzo et Goku à dire vrai, non pas que j'aime pas Hakkai ni Gojyo, mais disons que les deux caractères littéralement opposés me fascinent à merveille. Il y a des choses chez eux qui font ressortir un je ne sais quoi d'attirant, par exemple l'épisode "Un petit Partenaire" où le groupe récupère une petite chatte toute blanche, bah j'ai été assez émue de découvrir que Sanzo était allergique aux chats et que pourtant il l'aimait bien à la fin (Kyaaaaaa><).
Ou encore dans l'épisode où Goku se retrouve seul pour protéger tout un village parce qu'il a été séparé des autres à cause de Yokai des eaux, bah là encore j'ai trouvé trop mignon le fait qu'il soit super sérieux et tout^^.
Mine de rien ils ont beau être fier, ce sont mes préférés parce qu'on a jamais fini d'être surpris (en plus les 4 sont beau gosses faut l'avouer aussi^^).
Voila qu'est ce que vous en pensez?
Lequel préférez vous?
Pourquoi?
PS: bien sûr il n'y a pas que ces 4 là, il y a aussi les méçands et les rivaux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Saiyuki :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser