Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre combat préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre combat préféré?
Kyo VS Luciole
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akira VS Saisei
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigre Rouge VS Taihaku
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyo VS Shinrei
Votre combat préféré Vote_lcap20%Votre combat préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kubira VS Akira, Tigre Rouge, Luciole
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukimura VS Shindara
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyo VS Nobunaga
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuan VS Luciole
Votre combat préféré Vote_lcap20%Votre combat préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sasuke VS Chinmei
Votre combat préféré Vote_lcap0%Votre combat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre combat préféré Vote_lcap60%Votre combat préféré Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:02

Après le sondage de poplarité des personnages, passons à celui du meilleur combat!

Comme je l'ai dit dans la présentation, mon combat préféré est celui de Kyo VS Corbeau Blanc, mais j'imagine que pour la plupart d'entre vous, les meilleurs combats apparaissent en deuxième partie avec les Mibus, donc j'ai décidé de ne mettre que les combats à partir du volume 15. (Arf, c'est dur, il y a tellement de bons combats au départ!)

Et voilà mes choix :

Kyo VS Corbeau Blanc! C'était le moment où Kyo passe devant Kyoshiro pour le contrôle du corps et j'ai vraiment ressenti la pusisance qu'il dégageait! Les techniques de Corbeau Blanc étaient vraiment magnifiques, tout commes ses armes, mais face au Démon éveillé ^ ^ C'est aussi la seule fois où Kyo utilise le "Shin", l'autre coup du vent divin obscur qui fait partie du "Seiryu" avec le "Mizuchi".

Kyo VS Bikara! L'arc de la forêt est pour moi l'un des meilleurs de la série! Et ce combat en est mon préféré! J'aime bien le style très original de combat de Bikara ainsi que ses armes (décidément ^ ^)! Lorsque Kyo se relève, l'intensité est palpable, c'était purement génial!

Tout le volume 9 xD Etant donné que c'est un combat géant contre Nobunaga, j'ai mis le tome entier :p Le combat commence d'ailleurs au tome 8 pour finir au tome 10. De tout ça, j'ai bien apprécié la partie de Yukimura contre Bassara avec un Yuki magistral lorsqu'il coupe en 2 son adversaire! Je ne sais pas pourquoi mais il y a une phrase de Bassara qui me restera toujours en mémoire
"Oh! Yukimura Sanada, si connu dans les hautes sphères, veut se battre seul contre Bassara. C'est amusant"

Enfin bon, voilà voilà! Bien d'autres m'ont marqué tels Kyo VS Shinrei (n°2), Yuan VS Luciole, Tokito VS Akira, et d'autres encore! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo

Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:53

Bon bah moi je choisis le combat ultime de ce manga, Kyo vs L'ex Roi Rouge.
Pourquoi, parce que dans ce combat on voit toute la puissance des convictions de Kyo et de celle du Roi Rouge. Ce combat est l'un des plus terrible en terme de puisssance du tome, si ce n'est le plus terrible.

Sinon j'aime bien aussi le combat Kyoshiro vs Kyo, surtout la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

En gros les 2 derniers combats où les forces de frappe sont à leur paroxysme! On voit pratiquement tout! Et on fait un tour magistral sur le Vent Divin Obscur!

Perso, j'aime pas comment ils banalisent les 4 techniques du VDO! Enfin sauf le Genbu peut-être qui garde ses proriétés défensives, mais pour les autres, elles deviennent du pareil au même! Un Seiryu et un Suzaku, ça revient au même!

C'est pour ça que j'aime bien le combat de Kyo contre Luciole, celui de Kyo contre Shinrei (le 2ème), et celui de Kyo contre Fubuki! Il montre la véritable forme des 4 grandes techniques du VDO! Ah mention spéciale au combat de Kyo contre Nobunaga (le dernier) avec le Suzaku de Kyo dans son véritable corps!!
Il avait récupéré son corps mais on a plus jamais revu ce Suzaku, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Chez Yuan
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:55

Moi j'ai voté le combat Luciole VS Yuan (parce qu'il révéle la force de Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Paskaven

Paskaven


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Moi, sans hésiter, Kyo vs Fubuki... voila un vrai fight comme je les aime...j'aime pas les combats des gens faible, style Luciole vs Shinrei, de toute façon ils peuvent crever les deux on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Samurai Deeper Kyo :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser