Saiyuki-SDK V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyuki-SDK V.2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce que vous avez vu derniérement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce que vous avez vu derniérement Empty
MessageSujet: Ce que vous avez vu derniérement   Ce que vous avez vu derniérement Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:29

Voila, vous avez été émerveillés par un film dans une salle sombre? Venez en parler ici Wink

Moi je suis allé voir:

Je suis une légende: Trop excellent comme film *w* Le jeu de Will Smith est génial =) Et puis Bob Marley en force /o/ L'histoire est bien faite, les flash back sont bien mis, la fin est plus ou moins surprenante.
Spoiler:

Franchement, à la place du héros, j'aurai pété les plombs depuis longtemps :/

Hitman: Un bon film d'action, j'ai pas joué au jeu, mais sa reste plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que vous avez vu derniérement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu derniérement   Ce que vous avez vu derniérement Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

euh .. là récemment .... *essaye de ce souvenir avec sa pitite mémoire* euh ......

Le nombre 23 : Que j'ai bien apprécié le suspense reste pendant tout le film et on se demande ce qui va pouvoir se produire. De plus c'est plutôt bien filmé je trouve.

(PS : si après l'avoir vu vous voyez des "23" partout ... c'est tout à fait normal ... moi il me poursuit de puis ma naissance ce nombre *rappel : je suis née le 23 .....*)

Blade (le premier) : J'ai trouvé ça plutôt moyen .. En fait c'est juste l'histoire d'une brute qui veut casser la tête de tout le monde ... Vraiment moyen ....

Bara No Konrei : Film pas connu du tout donc pas la peine de vous sermoner si vous ne l'avez pas vu ^^". C'est juste l'histoire de Dracula refaite et jouée par les membres de Malice Mizer ... Film muet (je tiens à précisé) ... Et ... étant fan de vieux films ... J'ai adoré ^^

voilà c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo

Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce que vous avez vu derniérement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu derniérement   Ce que vous avez vu derniérement Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Oulaaaaa, moi sa date tout ça, je crois bien que le dernier film que j'ai vu était harry potter 5, que j'ai absolument détésté, c'est certainement parce que j'ai lu le livre et que je n'ai retrouvé aucun des moments que j'attendais comme la fuite des weasley qui a été très mal réalisé.
Donc pour moi ce film est vraiment le plus nul de la série, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G

Rad-G


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce que vous avez vu derniérement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu derniérement   Ce que vous avez vu derniérement Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:27

Hairspray version 2007!
Une tuerie! J'en adore les chansons, le rythme et le style un peu décalé du film! Cette teinte Old School qui m'a un peu fait penser à "That's 70's Show" en moins déjanté quand même ^ ^

Il Était Une Fois!
Aaah! La magie Disney! Toujours aussi sympathique, même maintenant!

A La Croisée Des Mondes!
Bonne adapatation du bouquin dans l'ensemble, les effets visuels sont très réussis! Un poil déçu par la fin qui justement n'y figure pas ^ ^ Tant pis!

Resident Evil 3 : Extinction
Un peu court je trouve. Néanmoins, toujours aussi prenant. Les scènes "d'intérieurs" sont angoissantes à souhait. En extérieur, l'effet est amoindrie. Mais un bon rendu, on passe un bon moment.

Euh... voila
Revenir en haut Aller en bas
soleildeminuit21




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Ce que vous avez vu derniérement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu derniérement   Ce que vous avez vu derniérement Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05

Hier, je suis allée voir le film "sweeney todd" le dernier film de tim burton avec JOHNNY DEPP!! (il est trop impressionant cet acteur! tous les rôles lui vont)

C'est assez spécial comme film. Assez sanglant^^ mais j'ai passée un bon moment. C'est glauque, ironique et imitable. Bref, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez vu derniérement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu derniérement   Ce que vous avez vu derniérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez vu derniérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki-SDK V.2 :: Accueil :: Général :: Cinema, TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser